Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /
LE MOUROUX Patricia

Quand Patricia créé ses premiers bijoux, elle ne possède aucune notion en bijouterie, seuls la passion et l'amour pour les belles perles la guident.

Au fil des années, elle développera sa sensibilité à l'art avant de se lancer dans l'aventure de la création en 2009 puis le dépôt de sa marque L'Atelier de Gwendoline en 2010.

Ses matières de prédilections sont les pierres gemmes, les pierres fines, les perles rocaille, le verre, le cristal, la porcelaine froide, la dentelle et le lin.

Pour elle l'idée est de créer une harmonie de couleurs, de matières et de forme, c'est pourquoi elle se dirige de plus en plus vers des collections qui lui ressemblent, les modèles, couleurs et matériaux évoluent dans le temps en fonction de ses envies et ils ne sont pas liés à une mode ou une saison.

Pour les grosses pièces qui sont toutes des pièces uniques, elle effectue un travail de broderie de perles à l'aiguille avec des rocailles et des délicas Miyuki ainsi que du sertissage et dit-elle, est incapable de reproduire une pièce unique car c'est une création réalisée sur un instant donné.

Patricia ne se sent vivre que quand elle créé.

Ses modèles se veulent, résolument, féminin, intemporels et romantiques, véritables fruits d'un travail de délicatesse et de patience.

Son souhait le plus sincère est que chaque femme puisse se trouver dans un de ses bijoux, c'est pourquoi elle propose un large éventail de créations.

www.latelierdegwendoline.com

https://www.facebook.com/atelierdegwendoline

LE MOUROUX Patricia LE MOUROUX Patricia
LE MOUROUX Patricia
LE MOUROUX Patricia LE MOUROUX Patricia

Partager cette page

Repost 0
Published by Méli Mél'Arts

Retour À L'accueil

  • : Méli Mél'Arts
  • Méli Mél'Arts
  • : L’association Méli Mél’Arts, regroupe une trentaine d’artistes et d’artisans d’art sur BORDEAUX MÉTROPOLE et au-delà.Elle a pour but la promotion de l’art, de l’artisanat d’art, des artistes et des artisans d’art. L’organisation d’évènements artistiques et culturels, d’exposition ventes. Elle n’a pas vocation à promouvoir les loisirs créatifs ni les revendeurs d’art.
  • Contact

Recherche