Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juin 2013 7 02 /06 /juin /2013 20:01

rMéli Mél’Arts se met en scène

au marché festif de CAMARSAC, avec un îlot composé de 9 adhérentes de l’association dans l'enceinte de la propriété.

En totalité 30 exposants, producteurs et artisans vous accueilleront à partir de 11h jusqu’à 19h pour partager un moment de convivialité et de qualité.

 

Venez nous retrouver dans ce cadre magnifique, visiter les chais, situés dans un corps de ferme du 18eme siècle au  pied du Château.

Entre les pôles de dégustation de la gamme de vins de la propriété, les cuviers, les chais à barriques, vous pourrez découvrir  un univers insolite, voire un peu... féerique, qui sait ?

Au gré de votre promenade, vous pourriez croiser le regard d'un tigre, une poupée de papier en cage, un clown coloré, ou encore un samouraï, tout de cuir vêtu poursuivant un berbère, rencontrer le sourire d'une femme à la coiffure aérienne et aux accessoires originaux...

Tout cela dans un décor alliant la création contemporaine aux outils d'un savoir faire millénaire.

De quoi avoir envie de prolonger le plaisir de la visite en rejoignant  les nombreux producteurs du terroir venus nous faire découvrir leurs arguments hautement gastronomiques... une restauration sur place, dans un vaste espace abrité des intempéries intempestives, est prévue avec une formule Déjeuner Fermier le Dimanche.

 

Samedi 8 juin et Dimanche 9 juin 2013 de 11h à 19h.

 

ACCES CAMARSACrégine

 

verso Fr

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Méli-Mél'Arts - dans Marchés de Gironde
commenter cet article

commentaires

Retour À L'accueil

  • : Méli Mél'Arts
  • Méli Mél'Arts
  • : L’association Méli Mél’Arts, regroupe une trentaine d’artistes et d’artisans d’art sur BORDEAUX MÉTROPOLE et au-delà. Elle a pour but la promotion de l’art, de l’artisanat d’art, des artistes et des artisans d’art. L’organisation d’évènements artistiques et culturels, d’exposition ventes. Elle n’a pas vocation à promouvoir les loisirs créatifs ni les revendeurs d’art.
  • Contact

Recherche