Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 octobre 2015 2 13 /10 /octobre /2015 17:43
Exposition « CÔTÉ NATURE » proposée par José OVEJERO

Du 23 au 28 février 2015
Exposition « CÔTÉ NATURE » proposée par José OVEJERO

Vernissage jeudi 26 février 2015 à partir de 18h30

C’est dans la lumière des impressionnistes et dans la perception de la lumière à travers les arborescences que José a découvert l’instant magique de transformation de la nature.
« Enfant du marais », des bords de l’estuaire de la Dordogne et de la Garonne, près du bouleau ou du saule pleureur, de l’iris sauvage à la pervenche insolente que José tisse la toile de l’instant de bonheur du mélange des eaux aquarellées.
José pose sur ses toiles l’instant magique de la transformation de la lumière, du levé au couché où évolue ce mélange de couleurs renouvelé à chaque minute.
Du fusain au lavis, de l’aquarelle à l’huile, de l’ombre à la lumière, l’effet « coup de cœur » l’a toujours surpris quand le visiteur s’approche et s’exprime sur la magie de l’effet rendu d’un petit coin de paradis.
José a envie de partager ces instants magiques de la nature sur sa toile grâce au mélange des couleurs du jaune de Naples, au rouge alizarine, du bleu outremer au jaune de sienne brulée.
Venez découvrir l’expression de ces mélanges.
Au
HALL D’EXPOSITION Méli Mél'Arts
24bis rue Camille Pelletan
33150 CENON
Face au TRAM A direction FLOIRAC DRAVEMONT arrêt PALMER
A 250m du ROCHER DE PALMER à CENON
Ouverture du lundi au samedi de 15h à 19h
ENTRÉE LIBRE

Partager cet article

Repost 0
Published by Méli Mél'Arts
commenter cet article

commentaires

Retour À L'accueil

  • : Méli Mél'Arts
  • Méli Mél'Arts
  • : L’association Méli Mél’Arts, regroupe une trentaine d’artistes et d’artisans d’art sur BORDEAUX MÉTROPOLE et au-delà.Elle a pour but la promotion de l’art, de l’artisanat d’art, des artistes et des artisans d’art. L’organisation d’évènements artistiques et culturels, d’exposition ventes. Elle n’a pas vocation à promouvoir les loisirs créatifs ni les revendeurs d’art.
  • Contact

Recherche